Nos actualités

L’équipe de KB Group Real Estate Luxembourg prépare la reprise !
 

Suite aux nouvelles directives du gouvernement luxembourgeois, nous vous informons que de nouvelles procédures d’accueil du public seront mises en place au sein de nos agences.

Le but étant de pouvoir faire face, dans les semaines à venir à la pandémie du COVID-19, de vous protéger et de protéger nos agents.

Nous vous prions de bien vouloir trouver ci-dessous les différentes mesures qui devront être appliquées en prenant en compte nos activités et le type d’interaction avec nos clients.

En agences :

1. Nos collaborateurs porteront des masques pour vous recevoir et respecteront la distanciation sociale (entre 1m50 et 2 mètres).
2. Chaque client se rendant au sein de l’une de nos agences devra obligatoirement porter un masque. Si le client n’a pas de masque*, et en fonction des disponibilités nous lui en fournirons un.
3. Du gel hydroalcoolique sera disponible à l’entrée de chaque agence.
4. Des désinfections de nos locaux seront effectuées régulièrement : poignées de portes, sols, tables, bureaux (matériels, stylos, chaises, etc...)
5. Pas plus de 2 personnes par bureaux seront autorisées à entrer.

En visite de biens inoccupés :

1. Les visites ne pourront être effectuées qu’à partir de la date légale du déconfinement prévu pour chaque pays, à savoir le 11 mai pour le Luxembourg.
2. Toute visite devra être effectuée pour des biens inoccupés avec le port d’un masque OBLIGATOIRE pour toutes les personnes y participant et le respect des gestes barrières (distanciation sociale...). Seul un nombre restreint de personnes (2 par visite sera possible).
3.L’agent immobilier devra être le seul à manipuler les éléments du bien en location ou en vente lors de la visite (poignées de portes, placards, fenêtres, etc...)
4. Nous mettrons à disposition, et à l’entrée de chaque propriété, des gants jetables ainsi que des surchaussures jetables pour toutes les visites.

En visite de biens occupés :

1. Toutes les personnes présentes devront obligatoirement porter des masques et respecter les gestes barrières.
2. Les portes intérieures devront être ouvertes par le propriétaire pour la visite. Ni l’agent immobilier, ni le client ne devront manipuler les éléments du bien visité comme les poignées de portes, les fenêtres, les placards etc..
3. Si des enfants sont présents lors de ces visites, ils devront être tenus à l’écart lors des visites par et pour les vendeurs ou bailleurs. Nous recommandons vivement la présence d’une seule personne, vendeur ou bailleur, lors des rendez-vous extérieurs
4. Nous mettrons également à disposition à l’entrée de chaque propriété des gants jetables ainsi que des surchaussures jetables pour toutes les visites.

Enfin dans tous les cas énumérés ci-dessus, sachez que seul notre personnel en bonne santé sera habilité à effectuer les visites et les rendez-vous au sein de nos agences.

Nous vous remercions pour votre compréhension,
L’équipe de KB Group Real Estate Luxembourg

*Le port du masque est obligatoire et vous pouvez être verbalisé si vous n’en portez pas dans les lieux publics