12 result(s)
Sorting :
Ref. 5709750
Diekirch
Apartment
Prix : 1 350 € Monthly charges : 150€
Idéal pour célibataire ou en couple !. KB GROUP REAL ESTATE (+352 28 99 33 33) vous propose à la location ce superbe loft entièrement ouvert, situé en plein cœur de Diekirch et à deux pas du parc. D'une superficie de +/-100m², ce loft saura vous sédu...
View details of the property
Ref. 5709687
Luxembourg-Bonnevoie
Office
Prix : 850 € Monthly charges : 100€
Office for rent close to the train station !. KB Group Real Estate (+352 28 99 33 33) proposes you to rent an office of +/- 20sqm, located in the district of Luxembourg-Bonnevoie, a few steps from the station, and from all the conveniences. It is loc...
View details of the property
Ref. 5709586
Capellen
Office
Price on demand'
KB Group Real Estate (+352 28 99 33 33) offers you several office spaces for rent in Capellen in a complex of 6 buildings. Ideally located 10 minutes from Arlon and 10 minutes from Luxembourg City, this complex offers you comfortable work spaces with...
View details of the property
Ref. 5709585
Leudelange
Office
Price on demand'
KB Group Real Estate (+352 28 99 33 33) offers you several office spaces for rent in the heart of Leudelange in a recent building dating from 2011. The different surfaces for rent are located in three interconnected buildings, accessible via two priv...
View details of the property
Ref. 5709645
Leudelange
Office
Price on demand'
Work your way!. KB GROUP REAL ESTATE offers you several offices for rent in Leudelange in a productive professional environment. Adapted to your needs, you have at your disposal fixed closed offices, coworking spaces and meeting rooms. . A place that...
View details of the property
Ref. 5709646
Luxembourg
Office
Price on demand'
Work your way!. KB GROUP REAL ESTATE offers you several offices for rent in Luxembourg (Boulevard Royal) in a productive professional environment. Adapted to your needs, you have at your disposal fixed closed offices, coworking spaces, a relaxation a...
View details of the property

12 résultat(s)
Trier par :
Ref. 5709657
Diekirch
Appartement
Prix : 1 350 € Charges : 150€
Idéal pour célibataire ou en couple !. KB GROUP REAL ESTATE (+352 28 99 33 33) vous propose à la location ce superbe loft entièrement ouvert, situé en plein cœur de Diekirch et à deux pas du parc. D'une superficie de +/-100m², ce loft saura vous sédu...
Voir les détails
Ref. 5709687
Luxembourg-Bonnevoie
Bureau
Prix : 850 € Charges : 100€
Bureau à louer à deux pas de la Gare !. KB Group Real Estate (+352 28 99 33 33) vous propose à la location un bureau de +/- 20m², situé dans le quartier de Luxembourg-Bonnevoie, à deux pas de la gare, et de toutes les commodités. Il est situé au 1er ...
Voir les détails
Ref. 5709586
Capellen
Bureau
Prix sur demande
KB Group Real Estate (+352 28 99 33 33) vous propose à la location plusieurs surfaces de bureaux à Capellen dans un complexe de 6 immeubles. Idéalement situé à 10 minutes d'Arlon et 10 minutes de Luxembourg ville, ce complexe vous propose des espaces...
Voir les détails
Ref. 5709585
Leudelange
Bureau
Prix sur demande
KB Group Real Estate (+352 28 99 33 33) vous propose à la location plusieurs surfaces de bureaux situées au cœur de Leudelange dans un immeuble récent datant de 2011. Les différentes surfaces à louer se trouvent sur trois bâtiments reliés entre eux, ...
Voir les détails
Ref. 5709645
Leudelange
Bureau
Prix sur demande
Travaillez à votre façon !. KB GROUP REAL ESTATE vous propose à la location plusieurs bureaux à Leudelange dans un environnement professionnel productif. Adapté selon vos besoins, vous avez à votre disposition des bureaux fixes fermés, des espaces co...
Voir les détails
Ref. 5709646
Luxembourg
Bureau
Prix sur demande
Travaillez à votre façon !. KB GROUP REAL ESTATE vous propose à la location plusieurs bureaux à Luxembourg (Boulevard Royal) dans un environnement professionnel productif. Adapté selon vos besoins, vous avez à votre disposition des bureaux fixes ferm...
Voir les détails