55 result(s)
b b
Heffingen
House
Beautiful 4-sided house for sale in Heffingen!. KB GROUP REAL ESTATE (+352 28 99 33 33) offers you in exclusivity this magnificent house free of 4 sides of 256m ² habitable and a total area of 318m ² with 5 bedrooms, a garden of 7.5 ares, a large terrace, and a garage 3 cars, located in a quiet area near the forest in the town of Heffingen . This house is composed as follows:. On the ground floor: . - An entrance hall . - A large living room with fireplace of 51m ², with an access to the terrace and the outside. - An open kitchen fully furnished and equipped, with central island . - A toilet. ...
a b
Heffingen
House
KB GROUP REAL ESTATE (+352 28 99 33 33) offers you in exclusivity this magnificent house free on 4 sides of 240sqm habitable and a total area of 277sqm with garden, terrace, garage, located in the town of Heffingen. . This house is composed of :. On the ground floor : . - An entrance hall . - A living - dining room of more than 40sqm with access to a large terrace. - A kitchen . - A toilet. - A large garage. - A cellar / laundry room. On the 1st floor. - A hall leading to 3 bedrooms. - A bedroom with dressing room . - A second bedroom . - A third bedroom 3 . - Two bathrooms. On the 2nd floor. ...
Luxembourg
Apartment
Belle opportunité à saisir ! . KB Group Real Estate vous propose en exclusivité à la vente un triplex de 181m² avec terrasse bien situé à Luxembourg. . Le triplex se compose comme suit :. - Grand séjour. - Cuisine indépendante. - 2 chambres dont 1 avec dressing. - 2 salle de bains. - 1 terrasse de 10m² . - 1 grand grenier. Estimations offertes !. Si vous disposez d'un bien à vendre ou à louer, toute l'équipe KB GROUP REAL ESTATE est à votre entière disposition pour vous conseiller et mettre en œuvre tout son savoir-faire en vue d'une commercialisation professionnelle et rapide de votre proprié...
Bascharage
House
Charming house in a high standing residential area !. . KB Group Real Estate (+352 28 99 33 33) offers you exclusively this magnificent detached house of +/-178 sqm living space and 250sqm total surface, with terrace, large garden and garages, in a quiet residential area of Bascharage. . This house is composed as follows:. On the ground floor :. - An entrance . - A large living room of about 53sqm with fireplace and access to the terrace and garden. - An independent equipped kitchen, with access to the outside. - A toilet. - A boiler room . On the 1st floor :. - A landing. - Two large bedroo...
Steinfort
House
KB GROUP REAL ESTATE (+352 691 620 127) offers you exclusively this magnificent semi-detached house held only on one side, from 1980 but completely renovated in 2015/16, with a surface area of +-150sqm living space (225sqm total surface area) located in the beautiful and popular commune of Steinfort. This house is composed as follows:. Ground floor:. - An entrance hall with an integrated dressing room. - A beautiful and bright living/dining room with a fireplace . - An equipped kitchen half-open on the living room. - Access to the large terrace and the well-kept garden. - 1 separate toilet. On...
a a a
Strassen
Apartment
New 3 bedroom flat with balcony and parking space!. KB Group Real Estate (+352 28 99 33 33) offers you exclusively this magnificent new flat of +/- 85,91 sqm with large balcony, located on the 1st floor with lift, in the beautiful municipality of Strassen. This flat is composed as follows:. - An integrated kitchen open to the living room. - A dining room with access to a nice balcony of 13,75sqm. - Two bedrooms. - A third bedroom or office . - A shower room. - A separate toilet. - A laundry room . The flat has 3 frontages: it is exposed east, south and west. . You will also benefit from...

55 résultat(s)
b b
Heffingen
Maison
Magnifique maison libre des 4 côtés vous réservant de belles surprises à venir découvrir sans plus tarder sur place ! . KB GROUP REAL ESTATE (+352 28 99 33 33) vous propose en exclusivité cette magnifique maison libre des 4 côtés de 256m² habitables et d'une superficie totale de 318m² avec 5 chambres, un jardin de 7,5 ares, une grande terrasse, et un garage 3 voitures, située au calme proche de la forêt dans la commune de Heffingen. . Cette maison se compose comme suit :. Au rez-de-chaussée : . - Un hall d'entrée . - Un grand salon/séjour avec cheminée de 51m², avec un accès sur la terrasse et...
a b
Heffingen
Maison
KB GROUP REAL ESTATE (+352 28 99 33 33) vous propose en exclusivité cette magnifique maison libre des 4 côtés de 240m² habitables et d'une superficie totale de 277m² avec jardin, terrasse, garage, située dans la commune de Heffingen. . Cette maison est composée de :. Au rez-de-chaussée : . - Un hall d'entrée . - Un living – salle à manger de plus 40m² avec accès sur une grande terrasse. - Une cuisine . - Un toilette. - Un grand garage. - Une cave / buanderie. Au 1er étage. - Un hall desservant 3 chambres. - Une chambre avec dressing . - Une deuxième chambre . - Une troisième chambre 3 . - Deux...
Luxembourg
Appartement
Belle opportunité à saisir ! . KB Group Real Estate vous propose en exclusivité à la vente un triplex de 181m² avec terrasse bien situé à Luxembourg. . Le triplex se compose comme suit :. - Grand séjour. - Cuisine indépendante. - 2 chambres dont 1 avec dressing. - 2 salle de bains. - 1 terrasse de 10m² . - 1 grand grenier. Estimations offertes !. Si vous disposez d'un bien à vendre ou à louer, toute l'équipe KB GROUP REAL ESTATE est à votre entière disposition pour vous conseiller et mettre en œuvre tout son savoir-faire en vue d'une commercialisation professionnelle et rapide de votre proprié...
Bascharage
Maison
Maison de charme dans un quartier résidentiel de Haut Standing !. . KB Group Real Estate (+352 28 99 33 33) vous propose en exclusivité cette magnifique maison individuelle de +/-178 m² habitables et 250m² de surface totale, avec terrasse, grand jardin et garages, dans un quartier résidentiel et calme de Bascharage. . Cette maison se compose comme suit :. Au rez-de-chaussée :. - Une entrée . - Un grand séjour d'environ 53m² avec cheminée et accès à la terrasse et au jardin. - Une cuisine équipée indépendante, avec accès à l'extérieur. - Un toilette. - Une chaufferie . Au 1er étage :. - Un pa...
Steinfort
Maison
KB GROUP REAL ESTATE (+352 691 620 127) vous propose en exclusivité cette magnifique maison jumelée tenue uniquement d'un côté, de 1950 mais entièrement rénovée en 2015/16, d'une superficie de +-150m² habitable (225m² surface totale) se trouvant dans la belle et prisée commune de Steinfort. Cette maison se compose comme suit :. Au rdc :. • Un hall d'entrée avec un dressing intégré. • Un beau séjour/salle à manger lumineux avec sa cheminée . • Une cuisine équipée semi-ouverte sur le séjour. • Accès à la grande terrasse et au jardin bien entretenu. • 1 WC séparé. Au 1er étage :. • 1 chambre à co...
a a a
Strassen
Appartement
Appartement neuf 3 chambres avec balcon et places de parking !. KB Group Real Estate (+352 28 99 33 33) vous propose en exclusivité ce magnifique appartement neuf de +/-85,91 m² avec grand balcon, situé au 1er étage avec ascenseur, dans la jolie commune de Strassen. Cet appartement se compose comme suit :. - Une cuisine intégrée ouverte sur le séjour. - Une salle à manger avec accès à un beau balcon de 13,75m². - Deux chambres. - Une troisième chambre ou un bureau . - Une salle de douche. - Un toilette séparé. - Une buanderie . L'appartement est libre de 3 façades : il est exposé est, ...